Bienvenue sur Beauty & Styling !

Bonjour !

Aurély & Nathalie vous souhaite la bienvenue sur le nouveau blog de Beauty & Styling!

Nous sommes deux jeunes femmes, grandes passionnées de tout ce qui touche la beauté et la mode. On crée ce blog afin de partager avec le monde non seulement notre passion mais aussi notre métier.

Un peu plus sur Aurély, 24 ans.

Après mes études d’esthéticiennes, j’ai très vite compris que ce milieu là m’était destinée. J’occupe actuellement un poste de conseillère beauté pour une marque de cosmétique, un job que j’aime beaucoup. Je touche à tout, je teste tout. Même si mon métier est principalement concentré dans les soins, j’ai un grand penchant pour le Make Up et le Face art. D’ailleurs, je profite de ce blog pour vous montrer mes idées que je réaliserai sur  ma très chère amie, Nathalie.

Un peu plus sur Nathalie, 23 ans.

Inspirée par mes études en Marketing/Administration, j’ai très vite aimée le monde de la vente et du prêt à porter. Peu de temps après, je me suis trouvée une place au sein d’une chaîne de magasins de vêtements reconnue en Belgique pour femmes modernes. D’après mes expériences, j’aimes passer du temps à créer des styles en partant de pas grand chose. Ce pourquoi je suis enchantée de vous faire partager mes idées sur ce blog afin de faire découvrir certaines tendances à travers des différentes saisons. Profitez-bien 😉

Afin d’optimiser le blog avec de fidèles fashionista’s et beautista’s, on à décidé de mettre un super concours en ligne dés qu’on atteint les 100 likes sur notre page Facebook, promis vous ne seriez pas décues 🙂

Sans titre 1

8 thoughts on “Bienvenue sur Beauty & Styling !

Leave a Reply

